10 choses que vous ne savez pas sur moi !




1. J'ai été ceinture verte de judo: 

J'ai adoré pratiquer ce sport durant 3 ans 1/2 mais je suis entrée en internat 
quand j'ai commencé sérieusement la compet'. Que ceux qui pensent que je suis une gentille petite poulette fassent gaffe, j'ai de bons restes.

                        2. J'ai écrit un one woman show:

Du moins quelques sketches. Basés sur ma relation avec mes parents et leurs personnalités atypiques et attachantes j'avais de quoi raconter. Après je pense qu'ils auraient bien besoin de mise en scène et de corrections, mais je n'ai jamais osé aller plus loin dans l'écriture. J'avais l'impression que je ne faisais rien de "nouveau" et que ce n'était même pas drôle. Mais parfois je relis avec plaisir ces textes que j'ai bien sûr gardé.


3. J'ai été blonde platine:

Pour voir ! Hé oui l'attraction des blondes dans la rue, le pouvoir magnétique de Marilyn Monroe. Bien sûr comme je n'ai pas voulu attendre de faire plusieurs éclaircissement j'ai été orange/blanche d'un coup. BAM ! Gros changement, tout à coup je ne me reconnaissais plus dans la glace, je ne savais pas apprivoiser cette nouvelle moi. Je suis resté blonde 2 mois et puis j'ai retrouvé mon image.

4. J'ai vécu en couple avec une fille:


Durant deux ans j'ai été en couple avec C****, une fille. Je suis tombé amoureuse de sa personnalité et de son âme
 plus que de son chromosome XX. Notre histoire a été secrète pour mes parents dans un premier temps, mais ma maman, qui sait tout parce que c'est ma maman l'a découvert et je pense que j'ai été soulagée de savoir qu'elle ne me jugeait pas. Nous nous sommes séparées comme tous les couples car au final nous étions arrivées au bout de notre relation. Mais je garde une réelle tendresse pour elle qui a été la seule femme de ma vie.


5. J'ai posé nue pour le dossier photo d'un ami:


Bertrand, il faisait un dossier photo sur les gens dans leur quotidien, et j'illustrais une scène dans la salle de bain. Cela a été pour moi un gros flip, c'était la première fois que je réalisais que le fait d'être nue face à un autre être humain et un homme qui plus est pouvait avoir une dimension artistique sans être intime. Je n'étais pas à l'aise au début et puis j'ai eu envie de jouer le jeu pour moi, pour lui. J'ai toujours le double de cette photo, comme une petite victoire sur mon corps et les peurs.

6. A 20 ans j'ai gagné un concours:

Je suis partie un mois en Europe a l'occasion du concours "l'Europe des 2OOO jeunes", j'ai gagné un voyage tout frais payés dans les 3 villes de mon choix, avec d'autres jeunes qui auraient 2O ans dans l'année c'est-à-dire en l'an 2OOO, j'ai été à Bologne, Londres et Prague. Je devais envoyer des petits textes racontant mon périple au journal l'ALSACE (à l'époque j'habitais Mulhouse) toutes les semaines. C'était une de mes première expérience de voyage "seule" loin du cocon familial ou accompagné de mes amies.

                  7. J'ai été déjà demandée en mariage:



J'étais en couple dans une relation passionnée qui n'avait été construite que sur des "je t'aime moi non plus". Nous étions dans une période faste et une nuit il m'a fait sa demande, dans le noir, j'ai dit "oui". Une sensation étrange de folie et de chute libre. L'histoire vous montre que cette demande n'a pas abouti et je ne regrette pas, ni mon oui de l'époque, ni cette première histoire qui m'a permis de réaliser que tu peux aimer 10 000 fois plus que quelqu'un t'aime et accepter beaucoup pour ce que tu crois être un "meilleur avenir pour nous" et puis... oublier et avancer.

8. Je travaille dans une boîte d'évènementiel:

En plus de me préparer à entrer en formation d'Auxiliaire puéricultrice en Janvier, je travaille en collaboration avec ma grande et talentueuse amie de BabouchKAtelier. Photographe professionnelle à son compte elle capture la magie des instants pour vos mariages, fêtes de famille etc.. Mais en plus d'être douée derrière un objectif, elle fourmille d'idées. Ayant travaillé avec beaucoup de prestataires elle connaît les attentes des clients dans ces moments. Du coup nous avons créé ensemble La ClefBBKA: "Pour tous vos évenements importants, nous sommes là ! Mariages, EVJF, Anniversaires, BabyShower ou tout autre moment à créer et imaginer pour vous..."
 C'est tout nouveau tout beau mais nous avons déjà été les témoins de beaux moments de vie. Cela me permet de rêver en "vrai" avec les projets de ces personnes qui nous font assez confiance pour l'organisation et/ou la création de leurs extraits de vie. 


Le site de la ClefBBKA: http://www.laclefbbka.fr

9. J'ai eu la langue percée quand j'avais 21 ans:

C'était la période tatouage/piercing, besoin de me prouver des choses sans doute. Une des plus grande peur de ma vie aussi, je me disais que si je retirais ma langue au moment du piercing j'allais me faire arracher la langue. Bon rien de tout cela n'est arrivé, juste une langue comme un steak de boucher durant une semaine. Je n'ai réellement pas de souvenirs, je me souviens l'avoir enlevé vers 25 ans en me disant que j'avais fait le tour et que je ne voulais pas être mise dans une case comme je déteste tant.

                           10. Je déteste les tomates:

Sans aucun doute la chose sur moi dont vous vous foutez le plus je sais. Mais je n'ai eu de cesse d'avoir des remarques durant de nombreuses années "QUOI, tu n'aimes pas les tomates, mais pourquoi ?" PARCE QUE, je n'aime pas la chair visqueuse, les petits grains j'ai l'impression que quelqu'un veut me faire manger des glaires. Alors oui, oui je n'aime pas les tomates ! 





Voilà j’espère que ces 10 infos que vous ne connaissez pas sur moi auront un quelconque intérêt pour vous et peut-être même vous donneront l’envie de faire pareil.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'itw d'Hélène - Personal shopper à Beverly Hills

et parfois il suffit d'un sourire

"si on portait ces chaussures à la main plutôt qu'aux pieds, elles s'useraient moins vite" Pierre Dac