6 filles au TOP

Mon dernier article date du 25 Mai, OMG, oui oui moi-même je suis sous le choc, en même temps je retrouve assez rapidement et facilement le plaisir de pianoter sur le clavier et je sais déjà que cela m'a réellement manqué. Je dois avouer que le fait de ne pas avoir toujours de réponse, de commentaire ou même de vues parfois, me rend feignante et je me dis "bon au final cela intéresse qui ?" Pour être honnête je n'ai toujours pas de réponse à cette question, alors nous dirons que je le fais par plaisir, n'est-ce pas la meilleure des motivations ?

Il y a quelques jours mon amie Aurélia m'a dit, "tu regardes quoi comme vidéos sur youtube ? Tu suis qui comme youtubeuses ?" J'ai saisi là l'occasion pour vous faire un top 6 (oui 10 c'était trop et 5 pas assez) des mes youtubeuses préférées et les raisons de mon intérêt pour elles.


 6 - Adrianne Trends

Cette sculpturale brune, peut faire "peur" de prime abord, assez excentrique dans ses tenues et ses goûts c'est une barre de vitamine à elle seule. Justement c'est en ça que je l'apprécie, drôle, sympa, elle est cette copine qui ne se retient de rien porter, qui tente toutes les excentricités et auprès de qui nous aspirons un chouia de courage pour mettre un pull rose, une fois, un jour d'hiver. Vous savez cette copine à qui nous disons "toi ça te va super bien, mais moi je n'oserais jamais essayer".


crédit photos issues du blog et de l'instagram de Adrianne
Cette bombe anatomique a ce grain de folie jamais vulgaire, fait des vidéos sur ses tenues, ses achats modes ainsi que des tutos. Adrianne a également un blog avec ses look-books très bien conçus, à la fin tu peux même trouver toutes les références de ce qu'elle porte au cas ou tu serais prête à te lancer.
* sa chaine

Bonus : elle a un amoureux, Rémi, canon qui apparaît sur quelques vidéos, grrr, j'aimerais la détester mais impossible.



5-  Lexie Blush

Je suis tombée par hasard sur ses vidéos et j'ai tout d'abord flashé sur sa tête, elle a une coupe de cheveux, un visage, un look androgyne que j'adorerais adopter, mais qui ne va qu'à elle ! Lexie est un personnage sur lequel tu t'arrêtes forcément. Propriétaire d'une boutique de bijoux sur Londres du nom de Antélope (mais il y a aussi quelques pièces de maroquineries je crois, tout est sur son site de toute façon). Ses vidéos sont chouettes, bien faites, elles parlent aussi bien de make-up, que de ses bons plans sur Londres, de ses sorties et découvertes ou d'objets et déco. 


crédit photos issues du blog de strange red-haired, à visiter aussi ;-)
Son style est épuré, elle se filme assise dos à son canapé, n'en fait pas des tonnes sur les filtres et montages girly girly. J'aime beaucoup son ton et ses explications simples et adaptées.
* sa chaine

Bonus : Lexie a une chaîne en anglais, pour celles qui veulent parler la langue de Queen Elisabeth



4- Pastel

Pour moi qui suis une GRANDE bipolaire capillaire cette fille est juste le fantasme ultime ! Rose, vert, violet, peu importe, elle tente TOUT et ça j'en suis fan. Au début, lorsque j'ai commencé à la suivre tout du moins, elle ne parlait pas dans ses vidéos, il s'agissait de petits montages bien péchus ou elle montrait ses favoris du mois, ses colorations etc. Elle disait via son blog que cela évitait de se perdre en palabres et/ou de dire des conneries. Pour une youtubeuse c'est un pari risqué mais je trouvais que c'était justement là que résidait son originalité.


Crédit photos issues du blog et de la chaine Youtube de Pastel
Puis au vu du nombre de ses abonnés et du fait que cela la limitait aussi dans les sujets de ses vidéos, Pastel a décidé de se mettre à parler.... et là... je suis toujours aussi fan, elle est drôle, a une personnalité décalée et ses vidéos sont restées dans le même esprit fun qu'avant. 
* sa chaine

Bonus : elle fait partie de la team girls girls TV qui regroupe quelques youtubeuses "connues" et qui fait des émissions en direct le jeudi soir il me semble, à regarder à l'occasion. 



3- Et pourquoi pas Coline ? 

Alors là nous rentrons dans le top 3 de la crème de la crème de mes youtubeuses préférées !  
Cette nana mes petits chats... WOUAHOU j'en suis amoureuse je crois, elle est tout ce que je trouve chouette, beau, aimable chez une femme : drôle, sympa, intelligente, tatouée, maline, naturelle etc. Comme beaucoup des filles de ce classement, oui je dois l'avouer j'ai commencé à suivre Coline, parce qu'elle parlait beauté et make-up.


Crédit photos  issues du blog de Coline et de sa chaine youtube
Et puis, ses vidéos ont évolué et moi aussi, aujourd'hui elle fait des favoris avec de la nourriture, de la déco, des produits de soins (en général bio depuis quelques temps) et autres petites découvertes bien sympa que j'aime suivre. Elle à de très bons goûts et je dois même reconnaître actuellement que ses vidéos maquillage ne sont pour moi pas le plus intéressantes, mais elle y réalise des choses simples et ça si tu souhaites avoir des idées qui ne nécessitent pas qu'il te faille te lever à 4h du mat pour un ravalement de façade, n'hésite pas. 
* sa chaine

Bonus : Coline a toujours des bonnes adresses de sites étrangers que ce soit pour de la déco ou d'autres types de produits, il faut tendre l'oreille. 



2- Blondie safari

J'ai hésite à la mettre en n° 1 c'est pour vous dire. 
Que dire ? comme beaucoup de ses consoeurs elle a commencé à parler de maquillage sur sa chaîne, mais elle s'en est lassée car au final il faut l'avouer et tu le verras toi-même en la suivant, elle ne porte pas grand chose sur la face. A part cette bouille de coquine avec ses longs cheveux blonds et ses lunettes toujours énormes. Du coup elle a décidé de nous faire découvrir sa vraie passion (en plus des Disney) LA LECTURE, c'est devenue entre autre une BOOKTUBEUSE, rien que ça cela m'a fait l'aimer d'avantage. Cette meuf dévore je ne sais combien de livres par semaines c'est hallucinant. Alors oui elle a son style à elle qui ne me correspond pas toujours, mais rien que pour le plaisir de l'entendre parler de ses livres, son humour et son côté rien à foutre, je valide !


crédit photos issues du blog de strange red-haired, à visiter aussi ;-)
Elle parle aussi de bouffe américaine, qu'elle teste en live, de gadgets inutiles qu'elle amasse avec passion et de musiques en tout genre. Elle se trouve donc à la seconde place car oui après avoir moi aussi écumé des youtubeuses beauté j'en ai eu ras le pompom de voir toujours la même chose, j'avais envie de vidéos qui me correspondaient plus et avec elle que tu aimes ou pas ce dont elle te parle tu passeras forcément un bon moment. 
* sa chaine

Bonus : ELLE !



1- L'instant futile 

TADAMMMMM, oui c'est elle , elle que j'adore regarder et qui me donne envie de chanter la vie après ses vidéos. Pourquoi me direz-vous ? car cette fille, cette petite rouquine prouve que tu peux tout à fait avoir ta chaîne sur you tube, parler de maquillage, mais aussi et surtout avoir 1000 autres centres d'intérêts et vouloir les communiquer. Elle écrit, elle chante, elle fait des vlogs cuisine avec son mec espagnol (faire des vidéos semble te conférer obligatoirement un petit ami canon et sympa visiblement) elle parle de sujets qui la touchent, de sujets de société, elle est dans la vie cette bonne dame et ça fait du bien. 


Crédit photos : issues de la page youtube et du blog de l'instant (f)utile
Oui elle aussi  c'est une bombe il faut le dire, mais tu sais cette beauté fraîche qui n'en fait pas trop, grrrr
L'instant (f)utile c'est ma pépite du matin que j'aime à regarder pendant le temps de mon café avec l'assurance que je vais terminer sa vidéo avec le sourire. 
* sa chaine


Bonus : L'instant (f)utile a un double tout aussi intéressant qui est l'instant inutile où sont abordés d'autres types de questions comme "Qu'est-ce qu'on met dans la tête des hommes hétérosexuels ? Pour répondre à cette question, j'ai décidé de rentrer en immersion en terre inconnue, et de passer 11 minutes au lit avec Lui - le magazine" . Il s'agit de questions qu'elle se pose, qu'elle nous pose et quelle interprète à sa façon, drôle, fin, encore un échantillon de sa palette de personnalité. J'adore, j'adhère.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'itw d'Hélène - Personal shopper à Beverly Hills

et parfois il suffit d'un sourire

"si on portait ces chaussures à la main plutôt qu'aux pieds, elles s'useraient moins vite" Pierre Dac