Look book de retour !

Retour du look book BB 
Ça faisait longtemps hein, trop longtemps . Oui mais ce n'est pas durant ma période de stage que j'ai joué les fashionista donc il m'a fallu retrouver le plaisir de mixer les pièces de ma penderie pour me dire "hey dites donc une petite photo du jour ça serait sympa non ?" Et voilàààà.





Rien de fou non plus mais, un look casual qui annonce le printemps avec des pièces que j'affectionne particulièrement. 
Ce petit pull H&M n'avait pourtant pas mes faveurs au début. Manche 3/4 large, coupe courte il ne semblait remplir aucun critère positif, pourtant une fois porté je trouve que les finitions en font une belle pièce qui ne me faisait pas tant que ça ressembler à un sac. Mais du coup il faut le mettre avec quelque chose de moulant en bas pour éviter l'effet pyramide. Au final j'aime de plus en plus ce petit pull que j'apprends à porter de mieux en mieux. 

Sous ce joli pull quoi de mieux qu'un peu de couleur pour rehausser le gris et le noir ? 

     

Alors tu vas rire chaton, mais cette chemise aussi je n'ai pas eu le coup de coeur. Sans manche, ce qui pour moi est rédhibitoire, en tissu un peu transparent ce qui encore une fois ne me correspond pas DU TOUT, cette chemise allait rester sur son portant jusqu'à ce que... je me dise qu'en été sur un short ou sur mon maillot de bain elle pouvait avoir meilleur mine; que sous un pull en hiver, son côté plus long tombant sur les fesses donnerait toujours un autre style à mes tenues. Bref quelque peu réticente je l'ai achetée, et encore une fois... BANCO.

En bas mon slim adoré, élastique mais pas trop, gris/noir et d'une longueur au top je suis ultra fan de ce jean's acheté pourtant chez Stradivarius, une marque vers laquelle je ne me tourne pas en général. 




Terminons par mon maquillage du jour. Comme vous l'avez sans doute remarqué ces derniers temps je suis adepte du "nude", tout d'abord parce que cela me permet de mettre du rouge à lèvres. Mais aussi parce que je dois avouer que j'ai envie en ce moment de tendre vers quelque chose de plus naturel pour me dire que sans tout ça sur la figure je peux aussi me sentir belle. 
Aujourd'hui j'ai donc testé mon nouveau jumbo rose gold de chez NYX, un peu d'ombré marron en coin interne et un fin trait de liner pour "chauffer" le regard. Et bien sûr... le retour du rouge à lèvres, mon rose shine de chez Bourjois , ça fleur bon le soleil qui revient. 


                                    

Ah j'allais oublié mes baskets d'amuuurrr, les Stan Smith, j'aime j'aime j'aime, belles avec un jean's comme une jupe, classe et tellement BELLES, c'est à mes yeux LA paire que je préfère. Un jour prochain, j'irai sur le site confectionner ma propre paire de stan smith de A à Z en y intégrant le nom de monsieur Geek au niveau de la semelle (si si c'est possible).



Un jour...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'itw d'Hélène - Personal shopper à Beverly Hills

et parfois il suffit d'un sourire

"si on portait ces chaussures à la main plutôt qu'aux pieds, elles s'useraient moins vite" Pierre Dac