MERCI - #smearforsmear


MERCI, merci, à vous mesdames d'avoir prouvé que  même si nous nous connaissions ou  au contraire pas du tout, une belle cause peut mobiliser autant de monde. 
Après avoir posté un évènement en invitant mes amies et connaissances à m'envoyer le fameux selfie, elles ont pour beaucoup relayé l'évènement et j'ai reçu du coup pas mal de photos que je vais vous faire partager.

Merci à elles, à vous, de l'avoir fait pour la bonne cause, parce que vous y étiez invité, parce que vous étiez touché, interessée.

     

                       


  


 


























Merci à : 
Clémence, Ma Ya, Gaelle, Babouch, Fanny, Lisandre, Lorène et Claire, Kmi, Pauline, Fanny, Marion, Margot, Natou Sow, Julie de Waterloo, Charlotte charles-heep, Virginie Ti, Emilie, AuRèl, Raphaëlle blablabla, Céline Zbieski, Jackie Pauline, Scd MB, Stéphanie de la sorcière grenadine, Krystel Myllan, Raphi, Fanny Cerise
Emy Lie 

Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à aller sur le site de santé magazine OU le site même de Jo's cervical cancer trust, OU mon article précédent qui vous en dévoile d'avantage sur l'opération smearforsmear.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'itw d'Hélène - Personal shopper à Beverly Hills

et parfois il suffit d'un sourire

"si on portait ces chaussures à la main plutôt qu'aux pieds, elles s'useraient moins vite" Pierre Dac