Se dévoiler

C'est la boule au ventre que je m'expose à vous, pourtant il s'agit d'une suite logique à mon blog puisque mes écrits sont une extension de mes pensées. 
Le but de cette séance n'est pas de s'afficher par narcissisme, mais bien de prendre le recul nécessaire pour ne plus se voir avec le peu d'indulgence que nous nous accordons tous et toutes, d'apporter un regard neuf, sain, dénué de toute attente de perfection, car c'est là le plus dur, accepter que cette imperfection nous rende unique (les mouchoirs ne sont pas fournis, désolé)
Je voulais me prouver que mon regard, autant que les vôtres pouvaient être inattendus et bienveillants. Je suis le cobaye de ma propre expérience, mais vous allez bientôt constater que ce projet réserve bien des surprises...




















Crédit photographique : La super BabouchKAtelier 


La suite au prochain post ...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire quelle partie de votre corps vous aimeriez réussir à dévoiler et pourquoi ?














Commentaires

  1. J'adore ces photos, elles sont vraiment magnifiques.
    La partie qui me complexe le plus, enfin les parties de mon corps qui me complexent le plus sont mes cuisses et mon ventre qui a bien changé depuis ma grossesse...
    Ne plus avoir honte de me mettre en maillot sur la plage ou à la piscine me ferait le plus grand bien.
    Pouvoir les exposer sans me poser de question sur comment les autres vont me percevoir me donnerait un peu l'impression de prendre à contre-pied le diktat de la minceur...
    En tout cas je te remercie pour ton blog, pour tes confidences et merci à Babouch' de m'avoir fait découvrir ton blog.
    La fée qui bulle (blog le pigment des fées)

    RépondreSupprimer
  2. Merci alors de t'être ouverte sur tes complexes,j'espère d'autant plus que tu te laisseras convaincre par la suite du projet et que cet été et même avant tu te regarderas avec douceur et bienveillance!
    Merci pour tes mots, cela me touche de découvrir que des gens que je ne connais pas se sentent bien dans mon univers.

    RépondreSupprimer
  3. Pour la suite du projet pourquoi pas...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L'itw d'Hélène - Personal shopper à Beverly Hills

et parfois il suffit d'un sourire

"si on portait ces chaussures à la main plutôt qu'aux pieds, elles s'useraient moins vite" Pierre Dac