Mon addiction pour les rouges à lèvres - L'article ET la vidéo !


Lorsque j'ai décidé de créer mon blog il était convenu entre moi et moi-même que l'écriture serait mon seul moyen de communication avec vous. Je n'avais pas envie de m'afficher plus qu'à travers mes mots et quelques photos pour étayer mes tutos. Si vous me suivez depuis le début vous savez que mon rapport avec mon image est assez compliqué, une espèce de haine/amour que je traîne depuis bien longtemps. En écrivant je savais que vous ne verriez que ce que j'avais décidé de montrer et non quelque chose que je ne pourrais contrôler d'une façon ou d'une autre.
C'était sans compter, mon envie de toucher à tout... Entendons-nous bien, je vous vois osciller du sourcil. Je regarde depuis plusieurs mois les vidéos de nombreuses youtubeuses, et je dois dire que cela m'a très vite titillé. J'avais envie de vous parler, d'avoir l'impression d'être en contact avec vous, et bien que je pense que l'écrit permette parfois plus de libertés que la parole, je voulais être en 3D. 

Mais étant également une grande impatiente, je n'ai pas attendu d'avoir tous le matériel adapté et si j'avais même pu filmer avec mon téléphone dans un garage je l'aurais fait. 
Alors soyez indulgents, oui la luminosité est à déplorer, la qualité de l'image semble dater d'une autre époque, MAIS bon comme je dis souvent (trop au dire de Mr GEEK) "au moins je l'ai fait". 
Voici ma PREMIÈRE VIDÉO sa mère ! 
Et quelques photos en ajout, car comme me l'ont fait remarquer certaines personnes lors de la parution de cette vidéo sur Face de bouq cela manquait de swatch des fameux rouges à lèvres. Il suffisait de demander les chatons.





                   Notons l'ambiance "projet blair witch" de cette vidéo 


Crédit photo: BabouchKA
De gauche à droite, Crème Color de Too Faced, Ultimate shine gel color de Catrice, Color burst de Revlon, Ultime Shine de Bourjois, Rouge in love de lancôme et le crayon Perfect lips de Too Faced.



Crédit photo : BabouchKA
Là pour le coup ils sont swatchés sur ma main dans l'ordre dans lesquel je les présente dans ma vidéo, en commençant dans le coin gauche par le Color burst de Revlon et ainsi de suite je ne vais tout noter à nouveau cela deviendrait lassant non ? 


Dans les commentaires sous ma vidéo vous avez été quelques-unes à me dire que bon ok c'était la première vidéo mais que j'aurais quand même pu me fendre de quelques photos des rouges à lèvres en mode "action" sur mes lèvres. Et bien voilà c'est chose faite.
Colour burst - Revlon 







Disponible ICI par exemple
ou dans votre Monoprix, aux Galeries etc..

Rouge IN LOVE- Lancôme

La différence ne semble pas évidente, évidente avec le colour burst mais elle existe bel et bien, et c'est surtout mon appareil qui ne rend pas hommage à cette beauté !




Disponible chez Sephora, dans la teinte Crazy Tangerine, ICI

Edition Shine - Bourjois


Ça balance un peu plus du Fushia mesdames, mais entre nous, c'est vraiment très très jolie et PAS DU TOUT "too much" au cas où vous vous posiez la question.


Disponible également chez Monoprix, aux Galeries etc.. 
Dans la teinte Framboise

Ultimate shine gel color- Catrice

Alors oui pour shiner ça shine, dans la vidéo je parle déjà de son effet tout en transparence, je ne m'étale donc pas sur les photos vous aurez compris le principe les chatons. En plus si je ne m'abuse il n'est pas disponible dans le coin (ceux qui savent où se procurer la marque Catrice peuvent divulguer leurs sources merci) du coup je ne voulais priver personne.


Crème color - Too Faced


Crédits photos (1 et 2) : BabouchKA


Les belles photos de mon amie Babouch (allez lire l'article à son sujet si jamais vous avez des absences quand à son identité) rendent hommages à la couleur de ce rouge à lèvre dont au final je ne me lasse pas. 
Il est toujours et sans surprise disponible chez Séphora OU sur le site de la marque Too Faced si vous avez envie de vous empapaouser de frais de ports. La teinte que je porte pour rappel est Bonbon. 
La boucle est bouclée,une vidéo, un article, des photos, tout le monde est content j'espère. 
Alors osez, et puis le rouge à lèvres c'est LE détail qui peut faire chic, donner bonne mine et sublimer un teint hâlé de fin d'été alors n'hésitez plus."



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'itw d'Hélène - Personal shopper à Beverly Hills

et parfois il suffit d'un sourire

"si on portait ces chaussures à la main plutôt qu'aux pieds, elles s'useraient moins vite" Pierre Dac