Look de Nouvel An




HAPPY NEW YEAR !!! 


Pour débuter ensemble 2015, commençons avec mon look d'hier soir. Pas de paillettes sur ma tenue, mais bien sur mes yeux, pour le reste des touches de rouge pour être SO GLAM!

Je porte une robe de chez Promod et mes chaussures à talon fétiches de chez Texto 


Boucles d'oreilles H&m



 Maquillage:

Fond de teint 24H Color stay - Revlon
Poudre Accord Parfait - L'Oréal
Bronzer Sun Disk - Sephora
Higligther Cream Color Base in Hush - Mac
Rouge à lèvres Viva Glam - Mac
 Mascara Volume 1 seconde Ultra Black - Bourjois


Et vous, que portiez-vous pour débuter 2015 ? 




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L'itw d'Hélène - Personal shopper à Beverly Hills

et parfois il suffit d'un sourire

"si on portait ces chaussures à la main plutôt qu'aux pieds, elles s'useraient moins vite" Pierre Dac