Ma tenue de bucheron




Avec ce temps changeant et ce froid qui nous surprend rien d'étonnant d'avoir des envies de douceur et de chaleur. Pour moi un petit look typique des grands froids, mon look de bucheron ! 


Hé oui après pas mal d'hésitation sur ce motif peu féminin à la base et qui donne un style plutôt "carré"  j'ai craqué l'an dernier pour une chemise rouge avec imprimés à rayures bleu. Comme elle est bien cintré j'ai adoré la porter avec une jupe noire et des bottines compensés. Lorsque je suis passé chez Uniqlo cette année pour les soldes, je suis tombé en amour de cette petite chemise à 9,90€ flashy et confortable.  
Alors aujourd'hui pour que personne ne me demande d'aller lui couper du bois dans les forêts des Vosges j'ai adapté cette pièce dans ma tenue. Résultat en image.

                                              
Avec ma chemise un gilet tout doux et poilu dont je suis fan, moi qui d'habitude n'aime pas le blanc je dois avouer que là je ne m'en passe plus. 
Et bien sûr avoir chaud c'est bien, avoir chaud partout c'est encore mieux. Voici mes grosses chaussettes à bordures dorées (H&M) portées avec mes nouvelles Doc Martens slim (plus fines et moins rigides) pour être bien protégés des intempéries.


Et bien sûr pour peaufiner tout cela un maquillage coloré. Avec sur les yeux une ombrée bleue en coin d'oeil (Merci la palette Vice3 D'Urban Decay) et un rose pep's parfait made in Canada que mon amie Raphi m'choisie et rapporté d'un de ses nombreux voyages.
                                     
                                     
                                      
                                      
                                    Et toi, tu en penses quoi de la chemise de trappeur ? 


  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'itw d'Hélène - Personal shopper à Beverly Hills

et parfois il suffit d'un sourire

"si on portait ces chaussures à la main plutôt qu'aux pieds, elles s'useraient moins vite" Pierre Dac