Impression à chaud de ma dernière commande e.l.f

J'avais envie de tester avec vous un article " impressions à chaud" suivie dans les semaines à venir du "impressions à froid". Oui c'est assez simplement mes impressions sur une commande, sur un ou des produits, une marque, un lieu etc. Puis ces mêmes impressions avec un peu de recul et une meilleure connaissance du/des produits...

Pour commencer je vais vous présenter ma commande de la marque e.l.f (Eyes Lips Faces); je connais cette marque depuis bien longtemps et globalement je ne suis jamais déçue. Je commande le plus souvent des produits teint, poudre et autres, cette fois-ci j'avais non seulement l'intention de me laisser tenter par d'autres types de produits vus sur des vidéos de youtubeuses et de tester enfin un de leur rouge à lèvres dans une teinte plutôt inédite pour moi. 





 Smudge pot - couleurs:  Ain't that sweet et Back to basics



J'ai beaucoup entendu parler des produits pour les yeux de la marque, sans avoir jusque là franchi le pas. Quand une des nombreuses youtubeuses que je suis régulièrement en a parlé en précisant que ceux en crème étaient les meilleurs côté tenue et pigmentation, je me suis dit "hum hum ok". J'ai choisi ces deux couleurs, pensant que la première, la plus rosée serait un dupe des paint pot de MAC et qu'elle allait me permettre de lisser ma paupière et de servir de base en plus du primer pour intensifier les couleurs. Quand à la deuxième couleur, je souhaitais tenter un bronze/marron qui puisse rester déclinable au naturel pour intensifier mon regard. 
Les pots sont en plastique un peu cheap, mais la contenance me plaît bien. Lors de mon premier swap je réalise que le rose est très, trop, léger et un chouia pailleté, le marron/bronze est quand à lui superbe et intense. affaire à suivre, car comment vont-ils se déposer sur les yeux, résister au temps etc. 

Le rouge à lèvres - Moisturizing lipstick, couleur:  Fifty & Fabulous



Mon corps en ce moment est comparable au désert de Gobbi, sec, sec, sec, alors très naturellement mes lèvres aussi, du coup dans ma folie d'amour du rouge à lèvres je me suis laissée tenter par la gamme: moisturizing, qui est censée être hydratante et pigmentée. J'ai aussi fait un petit écart sur la couleur, attirée surtout par des rouges ou du vieux rose, je rêvais, d'éclat, de peps, de ROSE FUSHIA. Oui même en brune je pense que ça peut le faire. En ouvrant ce tube, j'ai lâché un "ah, oh, ah bien c'est rose de chez rose" le passage sur ma main m'a fait dire "hey, il glisse sans être baveux, pas mal" puis en le tapotant un peu avec mon doigt pour tester la tenue j'ai souri en disant "mais il tient bien dites donc, wouhaou". Alors bon je ne suis pas encore à l'aise avec la couleur, mais ce soleil me donne envie de croire que je vais le porter la tête haute et le sourire aux lèvres.

Warm bronzer - teinte Warm



Je pratique le contouring depuis quelques temps, je suis loin d'avoir le coup de pinceau de Kim Kardashian, mais bon j'aime cette technique qui ombre savament mon visage et le rend un chouia moins "rond". Je n'ai pas encore trouvé LE produit qui me scotche le cul sur ma chaise voila pourquoi je voulais tester ce petit quatuor affiché: warm bronzer qui semblait mélanger différentes nuances pour faire L'ULTIME nuance parfaite ! Sauf que... en ouvrant cette poudre je découvre deux bronzer, un blush et un highliter et ça j'en ai déjà, e.l.f tu me vantes un bronzer et je me retrouve avec des choses que j'ai déjà, hé ho, qui décide, toi ou moi ?
Un peu déçue, mais je laisse une chance à ce produit.

High definition powder - Corrective yellow 



J'utilise de la poudre, à la fin de mon maquillage, pour unifier, matifier  et fixer le tout. Je préfère des poudres transparentes, car le but, malgré tout c'est de paraître faussement le plus "naturelle" possible. Et dans mes découvertes multiples du monde merveilleux et sans limite des cosmétiques j'ai entendu dire que la couleur jaune embellit la peau et atténue les rougeurs. Et comme encore une de mes youtubeuses fétiches ne jurait que par cette poudre ultra fine, lumineuse etc. je suis faible, j'ai failli. En voulant tester LA poudre j'ai bien failli me renverser TOUTE la poudre dessus, car ce n'est pas cette petite éponge bien loin d'être hygiénique qui se déposera sur ma peau, ah ça non !
Donc en ce qui concerne le rendu ou la tenue je ne peux encore rien dire, mais au niveau "pratique" là il va y avoir quelques soucis entre cette petite boîte et moi. 

D'ici 15 jours je vais pouvoir vous faire le point ainsi que mon avis sur ces mêmes produits qui auront été testés et je l'espère approuvé, ou non ! 
AFFAIRE À SUIVRE ... 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'itw d'Hélène - Personal shopper à Beverly Hills

et parfois il suffit d'un sourire

"si on portait ces chaussures à la main plutôt qu'aux pieds, elles s'useraient moins vite" Pierre Dac