Maxi coup de coeur


Et voilà ça devait arriver, c'est chose faite.... après vous avoir rédigé un long et bel article sur mon amour pour le nouveau Miss Manga Punky de L'Oréal avec photos et compagnie, j'ouvre ce matin Blogger et je m'aperçois que par je ne sais quelle manipulation obscure il ne me reste plus rien quasiment de celui-ci. PFFFFF, gros soupirs, jurons etc. Je vais vous avouer que je ne me sens pas, en pleine période d'examens de reprendre tout à zéro. Comme il faut que je vous parle absolument de ce ricil et que j'avais bien envie de vous faire une petit article je vais recommencer en version "light" afin que vous puissiez vous aussi peut-être tomber sous le charme de ce petit objet qui me fait des cils WOUAHOUOUOUOU. 



     
                                 Le Mega volume - miss manga PUNKY



Je possédais déjà la version antérieure, le miss manga, qui était un bon mascara et faisait de beaux cils mais qui ne m'avait pas laissé un souvenir mémorable, lorsque j'avais vu la pub pour la version "Punky" j'avais ri, parce que clairement le mannequin avait des yeux de panda épileptique et ce n'était en rien un argument vendeur ! 


         

                           Le Mega volume - miss manga 


Pourtant je ne sais pas pourquoi ma main s'est emparée de lui lors de ma dernière visite à mon Monoprix et je n'ai pu le lâcher qu'une fois chez moi. 
Alors alors ? 
Hé bien que dire ?




AVANTAGES :




* Il te fait des cils de DINGUE, longs et bien noirs

* Il ne cartonne pas les cils

* Sa brosse avec des picots en V accroche bien tous les cils 

* Tu peux en remettre en fin de journée pour une petite retouche cela ne laissera pas un gros paquet.

INCONVENIENT :







* Si tu n'as pas le temps le matin, passe ton chemin, car ce mascara a besoin d'être travaillé un minimum. En effet un jour où j'étais quelque peu en retard, j'ai voulu y aller en mode viking et mes cils se sont enroulés et collés sur eux-mêmes.
Ma technique pour éviter ça: utiliser la brosse d'un ancien mascara
pour toujours donner un dernier coup de brosse à ton regard de biche sans déposer de la matière par dessus.

C'est tout ? Hé oui je ne vois aucun autre inconvénient et c'est en ça que je le trouve merveilleux. 

Les images parlent d'elles-mêmes, alors si toi aussi tu veux tester le regard de BAMBI, fonce ! 

Son prix: 11,90€




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'itw d'Hélène - Personal shopper à Beverly Hills

et parfois il suffit d'un sourire

"si on portait ces chaussures à la main plutôt qu'aux pieds, elles s'useraient moins vite" Pierre Dac