Un look Rock & Roll .....




Un rapide petit look, celui du début de semaine, quand le soleil n'était pas en RTT.




Une petite tenue simple et  un peu rock & roll comme j'aime.  Avec mon long débardeur à tête de tigre que je n'aurais jamais porté si ma soeur ne me l'avait pas donné et qu'il n'avait pas cette longueur là.




Ma chemise en jean's H&M que je porte, été comme hiver, en tant que petite veste sous un doux soleil de printemps (quand il veut bien montrer qu'il est encore là).




Mes nouveaux amours: les freestyle Hi spirit de Reebook... old-school bb, je suis tellement à fond que depuis leur achat je ne fais que les porter, avec TOUT, c'est grave docteur ?



Et ma tête du jour, maquillage léger mais coloré et coupe fraîchement lavé. Monsieur Geek dit que j'ai une tête de malicieuse...

Rapide et efficace, mais c'est le genre de look dans lequel je me sens bien alors je voulais vous le faire découvrir.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'itw d'Hélène - Personal shopper à Beverly Hills

et parfois il suffit d'un sourire

"si on portait ces chaussures à la main plutôt qu'aux pieds, elles s'useraient moins vite" Pierre Dac